Le père Noel m'a gatée, mes cadeaux running

On me demande ce que je veux pour Noel ba moi j'ai donné des idées.

J'aime les surprises pour Noël mais c'est vrai que c'est pas facile de ne pas se tromper et de faire plaisir.

Alors quand tu reçois des cadeaux dont tu as besoin et qui font plaisir c'est top. Mon entourage sait qu'en m'offrant du running ce ne seront pas de cadeaux inutiles bien au contraire.

Alors voilà :

Ma jupe-short Licorne de chez  http://www.inknburn.fr/ je la kiffe. Hâte que le soleil réchauffe mes jambes pour sortir avec.

Ma jupe-short Licorne de chez http://www.inknburn.fr/ je la kiffe. Hâte que le soleil réchauffe mes jambes pour sortir avec.

Mizuno modèle Inspire 12, je suis fan tous les ans j'ai ce modèle à Noël, c'est ma troisième paire !

Mizuno modèle Inspire 12, je suis fan tous les ans j'ai ce modèle à Noël, c'est ma troisième paire !

Collant Décathlon, je tente le modèle est sympa, mon frère a de bonnes idées cadeaux il tente aussi !

Collant Décathlon, je tente le modèle est sympa, mon frère a de bonnes idées cadeaux il tente aussi !

Qui ne connait pas l'huile de massage Welleda ?! hum ça sent la prépa marathon tout ça

Qui ne connait pas l'huile de massage Welleda ?! hum ça sent la prépa marathon tout ça

Pèse personne connecté Beurer BF700, on a beau dire le poids on s'en fiche je suis certaine que tous les runners ont un pèse personne chez eux ! Là c'est un petit gadget qui va me faire des courbes, des moyennes...l'éclate !

Pèse personne connecté Beurer BF700, on a beau dire le poids on s'en fiche je suis certaine que tous les runners ont un pèse personne chez eux ! Là c'est un petit gadget qui va me faire des courbes, des moyennes...l'éclate !

Casquette Dry fit et bonnet Nike, c'est de saison ! pratique, vital je dirai même en ce moment.

Casquette Dry fit et bonnet Nike, c'est de saison ! pratique, vital je dirai même en ce moment.

Il me reste un père Noël dans la famille à aller voir

Je croise les doigts pour qu'il soit en mode runing aussi, je ne m'en lasse pas !

Et vous quel cadeau running avez vous eu et qu'est ce qui vous a le plus plu ?

Retour à l'accueil