Je suis très déçue de ma course…

Toutes les conditions étaient pourtant réunies, je n’ai aucune excuse si ce n’est une récupération difficile après marathon mais qui date du 10 avril alors il y a-t-il vraiment un lien 2 mois après ?

Un parcours roulant, une température pas trop élevée pour un mois de juin et une superbe arrivée dans la cour du Château (ce qui n'était plus le cas depuis quelques années a cause des travaux du château) , cette course est à faire !

Mais mon chrono fait la tête malgré tout…la cata, 1h02.

Le gros objectif de cette année était le marathon mais je m’étais dit que 6 semaines d’entraînement pour faire moins de 57 mn (record à ODYSSEA en 2014) ce serait jouable. L’envie était là quand même mais pas les jambes alors …plouf.

Bon ce sont juste mes impressions immédiates je vais laisser passer quelques jours et je reviendrais plus positive avec quelques photos de la course et de nouveaux objectifs pour rebooster le moral.

Retour à l'accueil