Gros doute à 4 semaines du marathon de Francfort car évènement inattendu !
Bon et bien comme une prepa marathon ne se passe jamais sans surprise ....voilà que je me suis de nouveau gamélée en forêt pendant ma sortie longue dimanche dernier. Oui je l'avais pas dit j'en suis pas très fière car ça fait 2 fois en 3 mois. Je pensais que ça allait être comme la dernière fois en juillet, c'est-à-dire quelques croutes qui allaient sécher et s'envoler, sauf que non... ce coup ci en plus des bobos j'ai mal au genou droit.
Aucune douleur quand je marche ou je cours mais ouille ouille ouille quand je descends les escaliers ou que je les monte. Donc je ferme les yeux en espérant que ça passe surtout que ça ne m'empêche pas de courir pour l'instant... mais je me dis que tenir comme ça jusqu'au marathon ça va être compliqué... ou pas... si ça ne s'aggrave pas.
Le jour du marathon si je pars déjà avec un handicap, ça craint non ? Et c'est dans 4 semaines ! demain quoi !
Bref gros moment de doute que je voulais partager avec vous.
Et me direz vous pourquoi ne pas aller voir un médecin ? c'est ça ! ba non ...et s' il me dit que mon marathon est mort, quoi ? Non c'est impensable. Inutile de me dire que ce n'est pas raisonnable je le sais car habituellement je suis du genre réfléchie et raisonnable. Mais là c'est ma revanche du marathon de Paris ! Ca ne peut pas ne pas aller !
Bon vous l'avez compris je flippe alors que tout se passait bien, super sensations, des jambes qui répondaient bien pendant les entrainements, et un foutu bout de bois sur mon chemin et plouf, c'est le plongeon !
j'ai le Paris-Versailles dimanche, on verra comment mon genou finit avec cette superbe Côte des Gardes ! On sert les dents, on croise les doigts !
A dimanche !