Naples

Naples

Cette semaine 2, au programme :

  • lundi : 42 min
  • jeudi : 53 min (sur tapis de course et avec la clim, grand luxe)
  • vendredi : 43 min
  • dimanche : 30 min

4 sorties au lieu de 5, pas si mal même si j'aurai aimé faire plus long mais la chaleur n'est pas évidente à gérer.Parcours sympa le long de la mer mais en plein cagnard et dès 9h00 du matin, Il faudrait y aller à 6h00 mais ça c'est impossible pour moi surtout en vacances.

La semaine prochaine va être compliquée je change souvent de ville ce qui veut dire de la route et moins de temps pour le sport.

Et pour ne rien cacher la motivation se fait très résistante, J'ai perdu l'habitude de courir seule.

j'ai hâte de retrouver les collègues du club pour m'y remettre et reprendre la saison des cross pour me remettre dedans. On a beau dire c'est un sport individuel la course à pieds c'est quand même plus sympa de s’entraîner à plusieurs, et beaucoup plus motivant.

Je conclurai la semaine 3 des vacances dans pas très longtemps j'ai eu un petit décalage pour cause de non accès internet.

De retour d'Italie il y a quelques heures...je fini la semaine 3 demain, et le compteur temps de course à pied est pas terrible. On va dire que la reprise est imminente, sportive ! comme professionnelle d'ailleurs, pfffffffff.

Retour à l'accueil