Mug en céramique 400 ml - sous mug en liège intégré - 20€

Mug en céramique 400 ml - sous mug en liège intégré - 20€

Voici les premières pièces de la collection @byanamarun 

Le début d'une série de petits objets liés au running sympas à offrir et à touts petits prix. 

J'ai souvent cherché au moment de Noël des objets sympas à offrir à des amis coureurs sans que ça me coûte un bras niveau budget et que ce soit un peu personnel aussi. Et je n'ai pas trouvé !

C'est chose faite à présent, je vous présente exactement les produits que j'aimerai offrir 

Des petits cadeaux pour marquer le coup et faire plaisir 

Le petit clin d'oeil pour une passion commune 

La collection va s’agrandir ! Venez jeter un oeil régulièrement

Vous trouverez ces pièces : le mug et le tote bag en tissu en vente ici : 

 Vente collection @byanamarun

Tote Bag "Je peux pas, j'ai running"- 15€

Tote Bag "Je peux pas, j'ai running"- 15€

Retour à l'accueil