J'ai testé une tenue SKINS : Collant, tee-shirt, brassière

Quand SKINS t’envoie une tenue pour la tester, franchement, tu ne demandes même pas laquelle. Tu leur fais entièrement confiance.

Je te mets au défi d’aller sur leur site et de me donner un article que tu n’aimerais pas : Site SKINS

Cette marque est sobre, classe, technique, efficace. J'adore ! 

En générale SKINS met tout le monde d’accord.

 

Collant SKINS DNAmic women's 7/8 tights

J'ai testé une tenue SKINS : Collant, tee-shirt, brassière

Les collant sont toujours aussi galbants et tu as une sensation de maintien juste ce qu’il faut.

Le système de compression cher à la marque assure le maintien musculaire dont nous avons besoin pour la récupération d'un run et diminuer l’effet des impacts au sol et des vibrations musculaires. Ainsi le risque de courbatures est moins important.

Les coutures plates diminuent le risque d’irritation et de frottement, parfait pour les sorties longues !

J’ai toujours l’impression d’enfiler une deuxième peau avec Skins

 

Tee shirt Activewear Siken 

J'ai testé une tenue SKINS : Collant, tee-shirt, brassière

J’ai pu tester un haut plutôt coloré :  rose chiné. La matière est légère et super agréable à porter, avec un toucher doux. Le textile est respirant, idéal pour notre pratique avec en plus des coutures plates pour éviter les frottements.

Très bien aussi pour d'autres sports, type training, yoga... car il  n'a pas la même matière classique propre au tee-shirt running, niveau esthétique ça le fait pas mal pour le sportswear.

Brassière DNAmic Core 

J'ai testé une tenue SKINS : Collant, tee-shirt, brassière
J'ai testé une tenue SKINS : Collant, tee-shirt, brassière

Je trouve cette brassière super belle, pas toi ?

Alors j’ai pas les abdos qu'il faut, et je n'ai jamais eu les fesses bombées de  Beyoncé pour me promener en brassière sinon je l’aurai porté volontiers sans tee shirt pour te montrer en live.

Du coup tu vas devoir me croire sur parole...Sinon jette un œil  par ici

Cette brassière a un maintien optimum, Idéal pour les sports à fort impact. Tiens ...ça tombe bien, le run ça secoue !!

Les bretelles croisées sont réglables dans le dos , il y aussi des attaches sur les 2 côtés, un ensemble de détails idéal pour une aisance de mouvement

Une technologie qui  assure une absorption et l’évacuation de la transpiration tout en régulant l’effet chaud et froid

Des coutures plates comme dans certains tee shirts techniques pour éviter les irritations dues aux frottements

Résumé technique pour le fan de mots barbares  ;:

  • DNAmic : maintien musculaire
  • Bretelles élastiques : ajustement
  • Adaptive By Heiq : contrôle la température
  • Empiècements en mesh : ventilation
  • Bonnets moulés en mousse respirante : confort 
  • Coutures A-Seams : réduire les frottements

 

Retour à l'accueil