J'ai testé les baskets Skechers GoMeb Razor2, vous connaissez ?

Je redécouvre la marque Skechers dont l’image, je vais être sincère, était à mes yeux un peu vieillotte.

Mes copines en avaient pour faire de la zumba ou de la marche...

Pour moi ce n'était clairement pas une basket pour courir.

 

Et en fait Skechers s’est fait une petite beauté.

Skechers c’est aussi "Skechers Performance", la marque américaine s’est lancée depuis 5 ans dans le domaine de la course à pied.

On peut voir maintenant quelques boutiques qui ont pignons sur rue.

 

Toujours tester avant de juger …

 

Je reçois cette paire dont les couleurs sont vives et tendances,  l'aspect esthétique de la chaussure me plait bien. elle a une forme qui épouse bien le pied et lui donne une belle forme.

 

 Au départ je suis dubitative car la basket est méga légère. Moi qui fait du long je pense tout de suite à l’amorti.

 

Alors je me penche sur la fiche technique  

  • Foulée universelle et dynamique
  • Usage route en entraînement et compétition
  • Coureurs de -85kg surtout pour faire du long
  • 224g en 43,5
  • Drop de 4mm
  • Technologie Gen5 dans la semelle
  • Prix 120€

La basket est très aérée elle est recouverte d’une seule  pièce sans couture, style maille ou chaussette, ce qui donne un super confort.

J’ai couru plusieurs sorties de 20 km.
Au final je suis rassurée sur l’amorti car il est bien présent.

Le confort est présent aussi et les foulées s'enchainent naturellement. C'est tout  ce que je demande à une paire de basket : Confort, amorti et zéro gêne.

Elle s’ajoute donc à ma collection de baskets que je prends plaisir à chausser au gré de mes envies, et que j'adapte à la sortie du jour et du terrain de jeu.

Retour à l'accueil