Semaine 6/9 de la préparation du Cross de Mont Blanc

Plus ça se rapproche plus je me fais la course dans ma tête.  Je n’ai pas fait beaucoup de dénivelé cette semaine. Je me suis sentie 10 fois mieux au trail de dimanche dernier qu’à ces 10 petits km de dimanche. Quand tes jambes ne veulent pas tu n'avances pas ! Je commence à m'inquiéter, Est-ce j’arriverai au bout de ce cross et surtout à passer les barrières horaires…aller il reste encore 3 semaines, on ne va pas se laisser abattre. Je lâche pas j'ai juste un petit coup de moins bien.

• Mardi : Footing 15 min +  gammes + atelier avec des plots + séances d’escalier  + recup footing
  • Mercredi : sortie 1h bonne allure
  • Vendredi : échauffement  15 min + longue séries de gammes + des diagonales + des exercices de vitesse sur piste
  • Dimanche : les 10km de Paris. Pas de très bonnes sensations. A oublier et passer à la suite rapidement !

Total km semaine : 35,5 km

Je ressens une certaine fatigue physique il va falloir que je pense à dormir mieux et plus et à m’hydrater toute la journée. Le sommeil chez moi gère tout mon métabolisme et quand j’en manque c’est la cata !

Retour à l'accueil