J'ai testé une nouvelle marque de soutien gorge de sport :  ZSPORT

J’ai testé le modèle Virtuosity de la marque française, Zsport . Pour ma part ce qui m'intéresse c'est l'utiliser pour la course à pied. Mais il est vrai qu'il est conseillé  aussi  pour d'autres sports comme  l'équitation et  le tennis par exemple.

Zsport est né du savoir-faire de la société mère « Medical ». On peut dire que la technologie médicale est au service su sport, car les collections de soutien-gorge de sport chez Zsport sont développées en collaboration avec les plus grands spécialistes mondiaux en chirurgie mammaire et en médecine du sport

C’est un maintien optimal 5  (ça va de 3 à  5) ce dont on aurait besoin pour la course à pied, c’est le point le plus important pour moi.

On l’enfile par le haut  et ensuite plus rien ne bouge !

Il a tout ce qu’on attend d’un soutien de gorge de course : maintien et confort !

Les couleurs noir et orange sont sympas, on peut le mettre sous un débardeur et rien de grave si ça dépasse, c’est joli ! Il fait un super effet avec le tulle sur les bretelles.

C’est une matière qui évacue la transpiration rapidement.

J’ai pris la même taille que mes soutien-gorges classiques

Quelques points techniques :

J'ai testé une nouvelle marque de soutien gorge de sport :  ZSPORT
J'ai testé une nouvelle marque de soutien gorge de sport :  ZSPORT

Pour être sincère J’étais jusqu’à présent focus sur une seule marque que j’aime beaucoup mais je me suis laissée tenter pour tester Zsport. Je dois avouer que j’ai trouvé ce que j’attends d’un soutien-gorge de sport un maintien irréprochable

Si j’avais une critique à faire ce serait peut-être que le textile demanderait à avoir un peu plus d’allongement, compliqué en même temps sur un maintien fort.

 Aucune hésitation à avoir pour le run.

Pour les poitrines fortes qui parfois ont dû mal à trouver le maintien idéal, ce modèle est parfait. J'en ai essayé plusieurs avant de jeter mon dévolu sur ce modèle. Et j'ai tellement eu de mal à trouver ce qu'il me fallait à mes débuts dans le running il y a quelques années que maintenant je prends plaisir à partager mes trouvailles.

Je vous épargne mes tests non concluants, je partage que le meilleur ça vous fait gagner du temps !

J'ai testé une nouvelle marque de soutien gorge de sport :  ZSPORT
Retour à l'accueil