J'ai testé un cuissard de compression anti-cellulite KEEPFIT de chez BV SPORT

Je ne vous cache pas que je ne savais pas que BV Sport faisait des leggings 3/4. J’étais resté focus sur les manchons qui sont mes alliés de préparation marathon.  Je découvre donc le cuissard de compression anti-cellulite KEEPFIT.

Vous allez me dire mais pour quoi faire ? Avec tout le sport que je fais je ne devrais pas avoir besoin d’un cuissard anti- cellulite. Disons que c’est un complément et c’est un cuissard qui me convient pour le run et il fait une jolie silhouette.

D’autre part cette histoire de peau d’orange est un sujet très sensible chez beaucoup de femmes.  En ce qui me concerne je n’ai plus 20 ans,  j’ai eu 2 grossesses et donc j’ai fais des réserves de graisses à un moment de ma vie dont le corps se souvient très rapidement s’il le faut. Il n'oublie rien celui là. Quelques choix alimentaires pas très healthy et hop c’est la peau d'orange qui pointe son nez !  Bref il vaut mieux prévenir !

La marque ne nous vend pas un produit magique. Tu n’enfiles pas ton cuissard et tu restes au fond de ton canapé en attendant que ça se passe. Que ce soit clair ici on fait du sport ! Et ce cuissard t’accompagne, il t’aide à diminuer l’effet peau d’orange sur le long terme. Pour être en forme et avoir la cuisse galbée il faut se donner un peu de mal, là dessus rien n’a changé.

Ce que dit BV Sport c’est que le cuissard travaille sur les jambes par «  une compression ciblée, accélère le drainage lymphatique et masse l’épiderme en profondeur, favorisant ainsi l’élimination des capitons graisseux »

J'ai testé un cuissard de compression anti-cellulite KEEPFIT de chez BV SPORT

Je ne l’ai pas  porté assez longtemps pour me rendre compte d’un changement radical au niveau de mes tours de cuisses mais j’ai pu noter que ma peau était plus douce comme lorsque tu sors d'un massage, c'est assez bluffant. Il est très agréable à porter.

Ce que  je pourrai  lui reprocher connaissant la marque et ses produits galbants, c’est de ne pas mouler assez la taille. J’ai l’habitude d’être bien maintenue, je pense que c’est selon les habitudes de chacun.

Le cuissard est breveté et ses effets sont prouvés scientifiquement.

Quelques chiffres :

82% d'efficacité (sur l'ensemble des sujets), -51 % de cellulite et jusqu’à -2,7 cm de tour de cuisse en moins.

Prix : 64,90 €

https://www.bvsport.com/fr/cuissards/208-cuissard-de-sport-anti-cellulite-keepfit-noir.html

 

J'ai testé un cuissard de compression anti-cellulite KEEPFIT de chez BV SPORT
Retour à l'accueil