Les Manchons Booster Elite BV SPORT

Si tu veux les aspects méga techniques il suffit d’aller là et ils sont essentiels !

http://www.bvsport.com/fr/booster-elite/164-booster-elite-noire-manchon-d-effort.html

 Par contre si tu veux savoir pourquoi une runneuse loisirs, marathonienne  un peu tortue comme moi en porte c’est par ici.

Déjà je suis sensible des mollets. J’ai déjà eu des élongations dont j’ai eu du mal à me débarrasser. Les élongations c’est juste avant le claquage. Dans un premier temps ça fait mal mais surtout ça t’empêche de faire ce que tu aimes c'est à dire,  courir. Il faut que tu stoppes ton entraînement la guérison passe par là !

Alors pour prendre soin de mes mollets ce que j’ai trouvé de mieux ce sont ces petites chaussettes sans pied sexy à souhait. On est habitué à voir les runneurs avec ces manchons surtout pendant les courses mais faut avouer que c’est pas méga beau. Des fois j’ai l’impression de ressembler à une footballeuse. Mais on s'y fait, et ça fait parti de ma tenue 4 fois par semaine en ce moment.

Heureusement qu’il existe plusieurs couleurs et tu peux t’amuser à marier les tenues. Même si les booster que l’on trouve le plus souvent dans le commerce ce sont les passe partout les  noirs ! Mais je me laisserai bien tenter par des roses, bleus, rouges….

Quand je rentre en préparation marathon je ne réfléchis pas je les mets à tous mes entraînement. Hors de question de prendre des risques. Quand tu fais plusieurs séances par semaine les mollets sont très sollicités autant les bichonner.

Les booster Elite sont conçus pour les porter pendant l’effort.

La marque promet une réduction des vibrations dues aux chocs qui, causent la fatigue et des lésions musculaires.

De plus, je vais vous avouer, j’ai des problèmes de circulation sanguine depuis…. et bien  toute ma vie ! J'ai subi 2 opérations des varices déjà, sclérose des veines tous les ans. Hummmm  sympa ce que je vous raconte. L’effet de contention-compression progressive du BOOSTER ELITE, faible au niveau de la cheville et plus fort au mollet (brevet BV SPORT), améliore le retour veineux, favorise l’oxygénation musculaire, tendineuse et ligamentaire optimisant ainsi la performance. Du coup repousse cela le phénomène de jambes lourdes et cela réduit le risque de blessure musculaire et les crampes.
C’est un produit made in France, ça à son importance !

C'est agréable à porter. La compression est suffisamment adaptée pour ne pas se sentir opresser. Il faut juste choisir la bonne taille. Il y a un tableau sur leur site très pratique qui aide à ne pas se tromper.

J'ai la sensation d’avoir les jambes moins fatiguées après la séance. C’est difficilement perceptible mais c’est ce que je ressens en revenant de ma sortie de 2h ou de ma séance de côtes. Même si la séance de côtes elle pique toujours un peu, hein on est d’accord !

Prix : 55,50 €

Retour à l'accueil