Sur mon cher et beau canal de l'Ourcq

Sur mon cher et beau canal de l'Ourcq

On ne peut pas dire que j'ai réellement commencer en vacances l'entrainement j'avais bien 2 semaines à caser  avec mon plan marathon mais j'ai eu du mal avec toutes ces montagnes...le caillasse...   Bref pas d'excuse un rien m'effraie je le sais. J'ai eu du mal a démarrer et j'ai fait pas mal de footings mais trop courts.

Donc la préparation se fera sur 10  semaines, j'espère que j'arriverais plus en forme qu'au marathon de Paris 2017 que je n'avais pas pu finir.

Objectif pour Frankfurt FINIR !! ne surtout pas revenir bredouille. Même s'il faut faire un chrono pas terrible c'est pas grave je veux finir car j'avais été extrêmement contrariée en avril dernier de ne pas avoir bouclé ce marathon de PARIS.

Donc aujourd'hui moins de pression, du plaisir comme d'habitude, pas d'objectif chrono. Bon évidemment dans la tête secrètement on en a toujours un, mais inavouable de peur de l'échec. C'est classique lorsqu'on quelqu'un te répond: je veux déjà le finir le temps n'a pas d'importance ! souvent c'est pas vrai !!

Qui dit 10 semaines et pas 12 comme prévu,  dit début dans le dur direct, la première séance je l'ai senti passée, ça m'a bien mise dans le préparation.

ça y est c'est parti ! En fait j'adore ça !!

Mardi : échauffement 20 minutes /4x6 mn sur un pont avec escalier et petites côtes  / abdominaux

Mercredi : footing 1h10

Vendredi : échauffement 20 min / parcours de côtes x 5

Dimanche : footing 1h20 ( la durée des sorties longues du dimanche va s'allonger progressivement)

Total S1 : 38 km

 

Retour à l'accueil