Soutien-Gorge sport Air Control de Anita Active

Depuis que j’ai gouté à cette marque je ne peux plus m’en passer !

J’avais déjà fait part dans un article de la galère pour trouver un soutien gorge sport qui convienne, j'ai mis quelques années tout de même pour en trouver un qui me corresponde.

J’avoue qu’après avoir découvert Anita Active j’ai du mal à me rediriger vers une autre marque.

J’ai pourtant des copines qui me disent le plus grand bien d'autres marques assez réputées mais il n’y a rien à faire une fois la perle rare trouvée je ne vais pas me risquer à l’aventure.

Surtout que cela a un coup alors autant ne pas se louper.

Je ne suis pas déçue chaque modèle et chaque nouveauté est top chez Anita

 Ma dernière acquisition est le Air Control

Une tenue irréprochable sans armature et une discrétion à toute épreuve. Je le dis toujours un bon équipement est celui qu’on oublie pendant un entraînement ou pendant une course.

Voici ce que dit la marque :

 « le soutien-gorge de sport le plus léger sur le marché, une seconde peau imperceptible avec un maintien ferme : respirant, excellente climatisation de la peau, poitrine au sec assure pour ce soutien-gorge ultra léger une sensation aérienne au porté. Les bonnets doublés moulés et sans couture permettent à la poitrine d’être parfaitement maintenue. Une sensation de légèreté pour ce soutien-gorge au poids plume – Un must-have pour toute femme active !« 

Ce que j’aime chez Anita est la choix large des tailles : disponible du bonnet A à G et du 85 au 110

Tout le monde s’y retrouve et c’est important, je prends la taille identique à ma lingerie classique.

Ce modèle n’a pas les bretelles qui se croisent derrière,  avec mes 3 modèles j’arrive assez bien à jongler sur les jours débardeurs (dos bretelles croisées) par grosse chaleur ou les jours plus frais de tee shirt manches courtes.

Je me suis lancée avec les culottes qui vont avec les soutiens gorges de chez Anita car je subissais quelques irritations sous le fessier pendant les sorties longues 2h-3h pendant mes préparations marathon

La culotte sportive qui fait un peu shorty englobe bien la fesse et le sans couture est parfait pour les runs un peu longs, un vrai bonheur.

Je ne me promène pas dénudée en lingerie sportive mais j’aime avoir l’ensemble qui va bien si on peut éviter de dépareiller, je préfère.

Autant le soutien-gorge que la culotte ont des perforations sur les cotés qui permettent une bonne évacuation de la transpiration.

Le haut bénéficie d’une technicité breveté CoolMax® qui permet une certaine fraicheur même par temps chaud ou caniculaire.

Si cet article peut en aider certaines tant mieux. J'aurai été ravie de trouver ces informations il y a quelques années lorsque je mettais 2 soutiens gorges superposés pour courir !

 

 

Retour à l'accueil