Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Serais- je addicte à l'adrenaline et à l'exitation marathon ?

La déception de mon abandon du marathon de Paris s’est un peu évaporée. J’ai en tête à présent de participer à de belles courses avec des parcours sympas et  partager cette activité qui me tient a cœur.

J’ai pensé à arrêter de courir et faire ping pong ou saut à la perche ou saute moutons… mais c’est juste impossible.

Alors si je ne claque pas le RP de la mort à chaque course, si j’abandonne un marathon après 3 mois d’entrainement et bien tant pis je me relève et je me recentre sur ce qui me pousse à courir. C’est le risque ! J’aime ça courir !

Après « ma dépression running », et le retour de l'envie, je ne tiens pas en place, Rotterdam 2018 je m’étais dit pour le prochain marathon mais c’est juste super loin !

Alors j’ai commencé à chercher un marathon à l’étranger, pour l’ambiance, avec un parcours plat et au moins 8 semaines après mon retour de vacances d’été.

Et ça donne Frankfurt !

J’avais pensé Valencia aussi fin novembre mais j’ai lu quelques commentaires sur le parcours qui m’ont fait un peu peur et je m’effraie d’un rien !

Donostia aussi est sorti du chapeau mais l’avion ou le train sont un peu chers …Berlin ça aurait été super mais trop proche de mon début de saison, je ne serais pas prête. Même si je cours pendant les vacances d’été, j’ai du mal à planifier un entrainement sérieux quand je suis en vadrouille en famille pendant 3 semaines.

Alors pour l’instant je réfléchis encore un peu mais c’est bien Frankfurt qui me tend les bras avec un dénivelé de 23 ou 27m. Qui dit mieux ?

Tag(s) : #Marathon, #Mes entraînements, #On se laisse tenter par cette course ?

Partager cet article

Repost 0