Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il y a des priorités dans la vie. Il faut savoir les établir !

Il y a des priorités dans la vie. Il faut savoir les établir !

Voilà plus que 2 semaines ! 

L'entrainement continue. Il paraît que le plus gros est fait mais j'ai quand même eu une grosse séance cette semaine.

Mardi : 30 min de footing échauffement + 5 x 2000 mètres 

Séance de 15 km sur piste, c'est monotone mais ça forge le mental. Les sensations étaient plutôt bonnes et j'ai eu beaucoup de plaisir à la faire cette séance. Pourtant j'appréhendais beaucoup au démarrage .

Mercredi : 1h00 de footing

Dimanche : sortie d'1h30 en forêt avec un  léger dénivelé

Ca semble court 1h30 maintenant. Je ne peux pas m'empêcher de me rappeler ma sortie de 3h sous la pluie il y a quelques semaines. Du coup l'heure et demie sous un ciel bleu c'était plutôt agréable.

La séance de vendredi a sauté car j'avais une petite douleur au mollet. Douleur réelle ou imaginaire je ne saurai pas dire. A 2 semaines du marathon je ne veux pas prendre de risque de blessure. Je savais aussi que la séance était légère et donc je me suis écoutée. Pour la séance manquée il était prévu :  20 min de footing + des gammes + 12 lignes droites 100 mètres.

Total semaine : 39 km 

La sortie longue de la semaine prochaine se fera avec l'organisation du marathon de Paris, dimanche 2 avril. Ce sera une sorte de reconnaissance de parcours, en tout cas un bout. la sortir durera 1h30. J'ai hâte car ce sera le moyen aussi de tester ma tenue du jour J. Je ne suis pas encore décidée.

Tag(s) : #Mes entraînements

Partager cet article

Repost 0