"Never give up"

"Never give up"

Nous sommes à J moins 3 semaines 

J'avais un peu peur d'arriver à une certaine fatigue du genre paralysante, celle qui te fait tout faire mal ou frôler le burn out du running. Après le semi de dimanche dernier j'y suis allée sur la pointe des pieds au stade mardi pour la séance de fractionnés. Mais 2 jours de récup ont suffit et j'étais retapée. De bonnes sensations qui ne m'ont pas quittée jusqu'à dimanche 

Mardi : 20 min échauffement + 15 X 200 mètres

Les fractionnés sont rapides, tu n'as pas le temps de réaliser que tu as déjà fini en comparaison avec les 800 ou les 1000,  ça glisse tout seul

Jeudi : 45 minutes de tapis tranquille mémère 

vendredi : 15 minutes footing + gammes + pyramide 5 min/7 min/10 min/7 min/5min

je fini à 12,5 km/h de moyenne, un exploit pour moi,je suis contente de moi ! quand même !

Cette dernière séance me rebooste car le mental me joue des tours, celui là il fait la loi souvent.

Et samedi elle fait quoi la fille ? une sieste ! que c'est bon.  Franchement tu peux l'intégrer dans ta préparation elle fait partie d'un tout. c'est de la récup quand ton corps crie "au secours !"

Dimanche : sortie longue 1h45 en fôret 

Total semaine : 38 km

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