Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Anita Active - modèle Momentum et DynamiX star

Anita Active - modèle Momentum et DynamiX star

Je me retrouve à parler de soutien gorge de sport ! j'ai tellement galérer pour en trouver un qui me convienne, c'était pas simple.

Quand j'ai débuté la course à pied il y a quelques années,  j'ai démarré avec un basic pas cher mais conçu pour le sport quand même, ça n'a pas convenu très longtemps. je dois dire que j'ai une poitrine imposante et ça ne laisse pas beaucoup de marge d'erreur quant au choix du maintient pour courir. Ensuite j' ai même mis 2  soutifs ! je pensais être une extra terrestre mais pas du tout. Si tu discutes autour de toi tu te rends compte que par manque d'information beaucoup d'entre nous galèrent pour trouver la perle rare dans lequel on se sentira super bien. c'est à dire on est sensé ne pas y penser du tout, oublier qu'on a une poitrine. Si t'y penses c'est que ça te gêne et donc que ce que tu portes n'est pas adapté.

c'est dommage de faire une belle sortie en forêt et de faire la fixette sur une poitrine qui se ballade de haut en bas !

Déjà quand tu as une forte poitrine tu oublies les brassières.

Un jour un article dans le Running pour elles, un article géant qui conseille sur plusieurs modèles de différentes marques, chouette enfin la réponse à mes questions. Honnêtement a moins de courir et être vendeuse toi même, une vendeuse ne peut pas conseiller sur ce type d'achat. Alors là je fonce sur le net et je m'achète le soutien gorge que j'ai sélectionné sur mon magasine. Ca a tout changé, incroyable niveau maintien, je partais de loin.

Ensuite peut être que ma morphologie a changé je ne sais pas mais cela a commencé a me blesser sous la poitrine. Les bonnets étaient thermoformés et  composés de mousse et ils avaient des armatures.

Retour à la case zéro.

j'ai eu la chance d'essayer 2 soutiens gorges de la marque Anita

 

 

 

Modèle Anita Momentum - dos classique

Modèle Anita Momentum - dos classique

Modéle Anita DynamiX star - dos croisé

Modéle Anita DynamiX star - dos croisé

Les 2 sont top, et sans armature. Alors je me suis dit au début que sans armature ça allait être compliqué pour le maintien. Et bien c'est magique. je suis super à l'aise je me sens vraiment libre de mes mouvements et plus du tout opprimée dedans. 

Tu sens qu'il y a une avancée niveau technologie et recherche.

C'est un ensemble de détails qui fait la différence.

Les bretelles sont molletonnées et très larges au niveau des épaules. Elles sont réglables sur le devant, c'est assez pratique.

les bretelles croisées dans le dos apportent un maintien assez appréciable.

 

Les bretelles réglables

Les bretelles réglables

Les bonnets sont moulés mais pas en mousse ils se galbent parfaitement à ma poitrine et ne fait pas une poitrine écrasée comme certains autres soutien gorges de sport.

J'ai un préférence psychologique pour le croisé même si je dois avouer que le maintien est très bien aussi dans l'autre. Je change indifféremment de l'un à l'autre.je me dis qu'au final c'est que je me sens à l'aise avec les 2.

si j'ai un conseil à donner c'est de foncer sur ces modèles. On fait un gain d'argent on évite les essaies ratés et un gain de temps.

si ça peut aider certaines d'entre vous je serai heureuse

Tag(s) : #Trouvailles

Partager cet article

Repost 0