Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les Fées Papilles : 13 Rue Lejemptel, 94300 Vincennes

Les Fées Papilles : 13 Rue Lejemptel, 94300 Vincennes

J’ai longtemps cherché un endroit comme celui-ci.

Et je suis tombée par hasard dessus, un jour de course à pieds à Vincennes :

Le jour de l’Odyssea

Après avoir couru, on cherchait un endroit pour récupérer toutes les calories et l’énergie perdues pendant les 10 km et voilà que nous découvrons « Les Fées Papilles »

Un concept entre le salon de thé, pâtisserie et le restaurant.

Des desserts tous plus appétissants les uns que les autres. Tous sont faits maison selon la propriétaire et je veux bien la croire : cheesecake, cupcake, clafoutis, gâteau au chocolat… Ils sont au milieu du restaurant exposés , impossible de les louper, tu te lèves pour aller les choisir et les commander. Ça nous parle quand on voit les choses plutôt que de les lire sur une carte.

Quant au brunch, il est juste gastronomique surtout quand tu n’arrives pas à te décider et que tu prends la formule sucré / salé, je le recommande vivement, c’est un régal.

il y a une première partie constituée de croissant, pain chocolat, tartines et ses confitures + une boisson chaude. Puis la partie salée, un large choix de salades avec quiche ou omelette ou saumon....après tout ça on fini par un dessert !! si je te jure !

Bon c'est pas à faire tous les jours je te l'accorde.

un exemple du salé

un exemple du salé

Où bruncher un dimanche à Vincennes (après un bon footing ou une course)

La décoration est cosy et pleine de petits détails que j’adore, des bocaux transparents, des cloches...

C’est un petit restaurant alors il vaut mieux réserver en avance surtout un jour de course à pied comme Odyssea. C’est vite complet.

Sinon j’y suis déjà allée en famille à un moment plus calme dans le quartier pour la pause tea time, les enfants ont adoré. Une autre fois en tête à tête avec Cher et Tendre. On y passe un agréable moment et on en sort repu !

Tag(s) : #Trouvailles

Partager cet article

Repost 0