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Mon entraînement hebdo : semaine 12 au 18 septembre

Je vais faire un petit recap hebdomadaire de mes entraînements sur le blog, ça me permet de voir aussi ce que j'ai fait dans la semaine et de voir si je suis bien en phase avec les objectifs futurs. Cette semaine par exemple c'était un peu trop light. Mais j'ai eu beaucoup de plaisir à courir.

  • Mercredi :

C’est le jour de la sortie sur le canal, footing ( 25 minutes à l’aller et je repars en faisant demi tour, le retour doit être plus rapide, enfin j’essaies)

Total : 8 km en 51 mn (contre 7,5 km en 51 mn la semaine dernière) plutôt satisfaite.

  • Vendredi sur piste

Footing 15 min + quelques gammes (montée de genoux, talons fesses….)

1 x 250 m / 7 x 200 m / 1x 250 m

Le but était de ne pas se faire rattraper par ceux qui étaient au 300 et de rattraper ceux qui était au 150 m.

Et bien tu arrives au bout de ta vie car tu as beaucoup plus la pression que quand tu fais des fractionnés « classiques »

Total 5 km

  • Dimanche en forêt

20 mn de footing / quelques gammes en côte / 3 côtes de 400 mètres / 15 mn de footing

Total de 7,5 km

Une semaine à 20,5 km pas assez au compteur mais l’assiduité est là.

Il va falloir augmenter un peu le volume pour préparer le semi de Vincennes du 23 octobre et les 23 km de la Rochelle (marathon en duo) fin novembre.

Objectif donc : rajouter des km cette semaine en sachant qu’il y a le PARIS VERSAILLES dimanche donc ça va se faire tout seul.

Cette course est pour moi un moment de plaisir sans chrono (sinon peut être faire un peu mieux que l'année dernière 1h44) car je ne me suis pas spécialement entraîner pour.

J'ai hâte !

Tag(s) : #Entraînement

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